dimanche 12 novembre 2017

Ninja Addiction


Un fanzine consacré exclusivement aux films de Ninjas on ne voit pas ça tous les jours. Celui-ci est italien et édité par Fabrizio Li Perni, grand fan et collectionneur de tout ce qui touche aux Ninjas. Il s'est entouré pour l'occasion de quelques collaborateurs aussi "atteints" que lui pour pondre cet étonnant et très beau fanzine qu'est Ninja Addiction.

 Dans une interview, à lire dans son intégralité sur le site Il Zenofilo, Fabrizio déclare ceci :
"Pour moi la meilleur façon de rendre hommage ou approfondir un sujet dont on est fan est d'en parler dans un fanzine..., même si aujourd'hui un blog représente une source inépuisable de connaissancesla force émotionnelle d'un article imprimé sur une feuille de papier est supérieure à celle d'une liste de liens..., peu importe que ce soit les fruits d'une simple passion ou de recherches philologiques".

Voilà qui devrait vous convaincre, à condition d'aimer les films de Ninjas ou d'avoir simplement envie d'en savoir plus sur le sujet (et bien évidemment de lire un peu l'italien).  

Si c'est le cas, n'hésitez pas à contacter Fabrizio par mail (il parle aussi anglais), c'est en plus un gars bien sympathique et son zine en vaut vraiment la peine.
Contact: ninjaaddiction@gmail.com.

Ninja Addiction n°1 (hiver 2017): 16X24 cm - 52 pages - 3€ 
Sommaire :
-Le monde fantastique de Godfrey Ho
-Interview Joseph Lai
-Ninja Apocalypse
-Ninja The Final Duel
-Nina Thunderbolt
-Chroniques films, jeux, etc.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire