C'est le premier tome d'une série de 5 volumes consacrés à l'épouvante italienne. On sent que le sujet passionnait Pierre Charles. L'iconographie évocatrice est un "plus" dans ces numéros. Il est dommage que le fanéditeur n'ait pu poursuivre la saga, qui s'interrompait (dans le tome 5) à la fin des années 1960. Merci au fanzinophile et à Patrick pour le scan de cette rareté.
Bonjour, Un grand merci pour cette nouvelle livraison d'un fanzine mythique et tout particulièrement au donateur Patrick, pour ta générosité sans pareil. On ne pourra jamais assez vous remercier pour tous ces précieux documents partagés mis à notre disposition. Nous avons de la belle lecture pour égayer nos journées et nous sortir par le rêve de cet environnement stressant qu'est devenu la société française d'aujourd'hui. Mes meilleurs encouragements pour tous vos projets présents et futures, longue et fructueuse continuation, ainsi qu'à Patrick. Surtout ne changez rien, ne prenez pas le melon, gardez cet état d'esprit saint on vous aime tel que vous êtes aujourd'hui.
Un tres grand merci
RépondreSupprimerC'est le premier tome d'une série de 5 volumes consacrés à l'épouvante italienne. On sent que le sujet passionnait Pierre Charles. L'iconographie évocatrice est un "plus" dans ces numéros. Il est dommage que le fanéditeur n'ait pu poursuivre la saga, qui s'interrompait (dans le tome 5) à la fin des années 1960. Merci au fanzinophile et à Patrick pour le scan de cette rareté.
RépondreSupprimerMerci beaucoup. Ces numéros spécial épouvante italienne sont difficiles et couteux à trouver d'occaz...
RépondreSupprimerJP
merci beaucoup !
RépondreSupprimerBonjour.
RépondreSupprimerMerci à vous tous d'être passés sur le blog. Faute de matière ce sera le dernier fanzine pour l'instant.
Bonjour,
RépondreSupprimerUn grand merci pour cette nouvelle livraison d'un fanzine mythique et tout particulièrement au donateur Patrick, pour ta générosité sans pareil.
On ne pourra jamais assez vous remercier pour tous ces précieux documents partagés mis à notre disposition. Nous avons de la belle lecture pour égayer nos journées et nous sortir par le rêve de cet environnement stressant qu'est devenu la société française d'aujourd'hui.
Mes meilleurs encouragements pour tous vos projets présents et futures, longue et fructueuse continuation, ainsi qu'à Patrick.
Surtout ne changez rien, ne prenez pas le melon, gardez cet état d'esprit saint on vous aime tel que vous êtes aujourd'hui.