lundi 7 février 2022

Fanzine à télécharger [98]


Ciné-Zine-Zone 
n° 100 (1996).

Spécial Martine Beswick. Avec aussi les couvertures des 99 premiers numéros de CZZ.

Lien de téléchargement.

D'autres fanzines à télécharger .

3 commentaires:

  1. Là, je dois dire que je suis franchement RAVI par cette nouvelle entrée qui manquait à ma collection ! Un numéro historique dans l'histoire du zine, en plus, avec notamment une rétrospective des 99 (!) autres numéros de CZZ. 99 numéros... Quand on y pense, ce dévouement et cette ténacité sont très impressionnants, d'autant plus que le regretté éditeur de CZZ avait également publié d'autres périodiques. Merci énormément au fanzinophile et à Patrick pour les scans. C'était inespéré !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup. Un beau numéro.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce fanzine et à Patrick (pour sa générosité qui s'est dévolu pour nous faire profiter de ses merveilles), consacré à une actrice qui m'est certes inconnue, mais qui a dû se faire un nom dans cet univers du bis, puisque carrément un n° tourne autour de sa carrière .
    Cela promet de belles heures de lecture et j'espère l'envie de découvrir sa filmo.
    encore merci bon journée à l'équipe

    RépondreSupprimer