samedi 17 novembre 2012

Le Voyeur

La Nouvelle Ere du Cinema & DVD.

En 1994 Fabrice Lambot est déjà actif dans le fanzinat avec Atomovision.
C'est au moment de la sortie du dernier numéro de celui-ci, en 1997, qu'il décide d'éditer en parallèle un autre fanzine qui traitera d'autres genres de films, Le Voyeur. Il n'en réalisera qu'un seul numéro.

Fabrice Lambot est aujourd'hui réalisateur (Dying God) et producteur (Théâtre Bizarre) au sein de la société Métaluna Productions (qu'il a créé avec Jean-Pierre Putters), également co-éditrice, avec l'association Cinéfil du Temps, du magazine Métaluna pour lequel il est aussi rédacteur.

Sommaire du n°1:

2 commentaires:

  1. Ton blog est vraiment cool.Je viens d'en faire un peu de pub sur mon réseau. Connais-tu le zine "By crom" consacré à Conan ? j'en ai une copie de 1975. Il déchire.
    Sinon, j'ai un pote dans le cinosh qui a réalisé deux trois numéros d'un zine cinosh à Paris il y a une poignée d'années : "Trompe le monde". Plutôt bien. On en reparle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Deux titres que je ne connais pas.
      Si tu veux bien me contacter via la page Contact ci-dessus.

      Supprimer