mercredi 23 septembre 2020

Fanzine à télécharger (72)

 
Extrême fanzine numéro spécial unique.

La Cinémathèque de Toulouse a édité ce fanzine en février 2019 à l'occasion de la 20ème édition du festival Extrême Cinéma et d'une expo consacrée à l'univers du fanzine de cinéma (des débuts en 1965 jusqu'à aujourd'hui avec une sélection de titres emblématiques comme L’Écran fantastique, Mad Movies, Monster Bis, CZZ...).

Dans ce numéro : un focus sur un fanéditeur, Pierre Charles et sur son célèbre Ciné Zine Zone.


D'autres fanzines à télécharger .

4 commentaires:

  1. Je découvre votre fanzine par ce numéro. Je ne connaissais pas ce Charles. Très intéressant et en plus j'ai découvert plusieurs salles de cinéma qui m'étaient étrangères. Merci pour ce voyage dans le temps.

    RépondreSupprimer
  2. le bradys j'y avais vu le sang des innocents

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce zine hommage à Pierre Charles, qui reproduit avec affection l'esthétique de CZZ.

    RépondreSupprimer